March 28, 2024, 11:38:14 pm
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: Question sur la mise à jour 1.4  (Read 7226 times)

Paladin6169

  • Beta-testers
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: 0
Question sur la mise à jour 1.4
« on: July 09, 2012, 10:32:46 pm »
Hello aux membres d'Arturia tout d'abord .
 Bon je viens de faire la mise à jour 1.4 et ça semble impeccable. un peu long , et pourtant j'ai un core 7 plus que péchu, mais pas grave , j'avais le temps .

Je n'ai pas remis les sons , juste fait le firmware .
Est-ce que peux remettre les sons de la version 1.4 plus tard ????

C'est une question  idiote , mais c'est la première fois que je fais la mise à jour de mon Origin . ;D

Et je peux voir quelque part dans le menu  la version de la mise à jour installée .
la personne  à qui je l'avais acheté m'avait fait voir comment faire  , mais je ne m'en  rappelle plus  .
J'ai cherché un peu  dans la notice , mais je n'ai pas vu . ???

Philippe

  • Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Posts: 437
  • Karma: 56
Re: Question sur la mise à jour 1.4
« Reply #1 on: October 09, 2012, 01:27:24 pm »
Qqs réponses avec un peu (beaucoup) de retard (je n'ai tjs pas le reflexe de lire le forum en français....).
- ce qui rend l'update juste un peu longue ( :)) c'est que le transfert des données s'effectue à la vitesse du MIDI série (31Kbds soit environ 3 octets par millisecondes). 
- les sons 1.4 peuvent être installés n'importe quand... après avoir effectuer l'update vers la 1.4 of course
- la version installée est visible dans la page Home -> SETTING -> System1 vers la droite de l'écran
Origin Lead  Developer

Paladin6169

  • Beta-testers
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: 0
Re: Question sur la mise à jour 1.4
« Reply #2 on: October 09, 2012, 08:02:24 pm »
Merci  pour la réponse rapide .
Je rigole , mais l'important c'est la réactivité  du personnel  d'Arturia à travailler sur les produits  et la sympathie de leurs intervenants . ;D

Jensonani

  • Jensonani
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: 0
Re: Question sur la mise à jour 1.4
« Reply #3 on: June 17, 2019, 08:58:55 am »
I really like these things. Always trying to find information but didn't find the answer

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines