March 28, 2024, 09:25:50 pm
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: Chargement preset  (Read 5732 times)

tertior

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 169
  • Karma: 7
Chargement preset
« on: December 23, 2012, 01:22:43 pm »
J'ai remarqué que si l' on prend la banque Oxygéne 4 par exemple et que l'on charge les programmes en premier suivi des multis on se retrouve avec des doublons dans les programmes; donc il vaut mieux charger les multis en premier et repérer les programmes qui sont déjà chargé en lieu de les recharger encore lorsque vous charger les programmes.
Avec cette même banque j'ai eu des problèmes pour charger les sequences K2 et K9 celà indiquait  erreur durant le transfert; (je suis en 1.4.1 sur Mac 10.5. 8) j'ai réussi en glissant la sequence vers son slot (K2 vers K2) malgré la fenêtre d'erreur.
 La dernière chose qui  m'interpelle est qu'avec la 1.4.1 j'ai mon nom comme designer dans les presets d'origine (0 a 400) seulement dans les programmes; c'est pas vraiment gênant mais je ne vois pas comment celà peut se faire. Je pense avoir la solution en repartant sous 1.35 et après vers 1.41.

tertior

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 169
  • Karma: 7
Re: Chargement preset
« Reply #1 on: January 19, 2013, 01:07:36 pm »
On peut aussi déplacer ses presets dans la bank si on ne les a pas bien placés au départ (non par glissé déposé par exemple).
Pour celà il faut passer en mode origin coté gauche dans l'origin connection au lieu du mode computer et de faire glisser les presets a la place voulue; après il faut effacer les presets en double bien sûr.

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines