April 23, 2024, 10:45:00 am
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: [FR] Je cherche quel instrument utilise Pakito ou Tom Snare  (Read 16345 times)

Skiso_Style93

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 10
  • Karma: 0
Salut à tous !

Je voudrais savoir si l'instrument aigu qu'utilise Pakito ou Tom Snare pour jouer leur mélodie existe avec un synthétiseur dans Storm ? J'ai cherché mais pas trouvé...

Merci ;) !

DJ Lolo

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
[FR] Je cherche quel instrument utilise Pakito ou Tom Snare
« Reply #1 on: July 27, 2006, 07:56:23 am »
avec un des modules c'est peut - être possible mais le plus simple c'est de faire un sample .

Skiso_Style93

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 10
  • Karma: 0
[FR] Je cherche quel instrument utilise Pakito ou Tom Snare
« Reply #2 on: July 27, 2006, 04:18:22 pm »
Salut,

Merci pour ta réponse, mais je ne m'y connais pas très bien en sample, comment faire ? Est-ce qu'il existe une doc pour ca ou c'est un truc bidon?

Merci ;) !

DJ Lolo

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
[FR] Je cherche quel instrument utilise Pakito ou Tom Snare
« Reply #3 on: July 28, 2006, 09:39:10 am »
Pour faire un sample du fameux son de Pakito  tu ouvre ton fichier mp3 et tu prend que le son qui t'interesse avec un programme tel que cooledit ou autre tu sauvegarde la partie que tu as choisie et le tour est joué.
voila c'est tout simple.

Skiso_Style93

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 10
  • Karma: 0
[FR] Je cherche quel instrument utilise Pakito ou Tom Snare
« Reply #4 on: July 28, 2006, 03:27:21 pm »
Ok merci, j'vais essayer ça, j'te tiens au courant ;) !

DJ Lolo

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
[FR] Je cherche quel instrument utilise Pakito ou Tom Snare
« Reply #5 on: August 12, 2006, 05:43:18 pm »