March 28, 2024, 11:28:32 pm
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: Origin connection  (Read 6213 times)

Davidoff

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Origin connection
« on: May 14, 2013, 01:45:24 pm »
Bonjour a toutes et a tous,je suis l'heureux propriétaire d'un Origin depuis quelques semaines et pour mon premier message, je vais poser une question : où peut-on se procurer une version de Origin connection compatible avec un Windows XP en français ?? il est expliqué que le fichier disponible en téléchargement sur la page ressources de l'Origin est en anglais et ne fonctionne uniquement avec un windows en anglais (et après essai, c'est vrai  ;D) et de contacter le support pour avoir le fichier dans la bonne langue... ce que je n'ai pas manqué de faire mais sans succès (ou alors mon anglais est vraiment plus mauvais que ce que je pensais  ::) et que le staff n'ai rien compris a mon charabia, ce qui n'est pas exclu...)
si jamais une âme charitable "Arturienne" passe dans le coin  ;)

tertior

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 169
  • Karma: 7
Re: Origin connection
« Reply #1 on: May 14, 2013, 02:00:43 pm »
Hmm, quelle est la version de vôtre Origin? sinon il n'y a que 2 Appli pour l'Origin connection une pour Mac et l'autre pour Windows. Vous téléchargez soit la 1.35 ou la 1.41 et celles ci fonctionnent pour toutes les langues et ne sont qu'en Anglais mais c'est super simple.
Vous prenez donc la Widows pour vous dans http://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html Origin update.
Si vous êtes en 1.35 prenez celle là et si vous voulez mettre a jour prenez la 1.41 c'est tout pour le moment.

Davidoff

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Re: Origin connection
« Reply #2 on: May 14, 2013, 02:20:32 pm »
je suis en 1.41
je vais essayer vos liens, merci pour votre réponse Tertior !
je vous tiens au courant ...

Davidoff

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: 0
Re: Origin connection
« Reply #3 on: May 14, 2013, 03:25:41 pm »
Un grand merci pour m'avoir mis sur la voie Tertior ! ça fonctionne nickel  ;)

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines