April 24, 2024, 03:50:13 am
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: Evolution demandé pour achat  (Read 1128 times)

Kaameleon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: 0
Evolution demandé pour achat
« on: May 02, 2020, 02:48:58 pm »
Votre produit est top est correspond globalement à ce que j’attends d’un clavier compact, néanmoins 3 points sont rédibitoires pour que je passe à l’achat :

1/ pouvoir sélectionner son canal midi avec le moins d’étapes possibles, imiter le Keystep qui est parfait sur ce point (Shift+note du clavier).

2/ le clavier ne peut pas émettre sur un Canal midi autre que ceux attribués aux pistes,
si c’est bien le cas pouvait vous faire en sorte pouvoir sélectionner hors track un autre canal midi   quand toutes les tracks sont remplies et lié en midi à un instrument,

3/implémenter le program change

Si c’est points ont déjà été mentionné ou en cours de traitement, désolé pour la remarque.
Continuez comme ça vous êtes au top !
 

johndoe

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 71
  • Karma: 0
Re: Evolution demandé pour achat
« Reply #1 on: May 02, 2020, 08:17:47 pm »
Il est en effet incroyable d'avoir enlevé les points 1-2 qui étaient présents sur les modèles précédents ... pourquoi changer ce qui marche en cours de route ?

Edouard_Arturia

  • Product Manager
  • Administrator
  • Sr. Member
  • *****
  • Posts: 427
  • Karma: 51
Re: Evolution demandé pour achat
« Reply #2 on: May 05, 2020, 12:10:39 pm »
Bonjour messieurs.

MIDI Channel: Les touches + shift sont utilisés pour les propriétés des ARP / SEQ / Scales etc, nous ne pouvions pas faire pareil.
Cependant, je vous rejoin, c'est un must have. Nous allons trouver un moyens de rendre le changement de chan accessible facilement.

Clavier channel:  Pour l'instant le Control Mode ne feature que les encoders, et reste dépendant de la piste sélectionnée au niveau du clavier.

Program Change: Je comprends, ce n'est pas impossible à implémenter.

=> Pour ces trois requêtes je vous invite à les soumettre au support pour augmenter leur priorité.

Bonne journée à vous !

Edouard
DGDGDGDGDG

winddealer

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 56
  • Karma: 0
Re: Evolution demandé pour achat
« Reply #3 on: May 06, 2020, 05:26:00 pm »
Bonjour messieurs.

MIDI Channel: Les touches + shift sont utilisés pour les propriétés des ARP / SEQ / Scales etc, nous ne pouvions pas faire pareil.
Cependant, je vous rejoin, c'est un must have. Nous allons trouver un moyens de rendre le changement de chan accessible facilement.

Clavier channel:  Pour l'instant le Control Mode ne feature que les encoders, et reste dépendant de la piste sélectionnée au niveau du clavier.

Program Change: Je comprends, ce n'est pas impossible à implémenter.

=> Pour ces trois requêtes je vous invite à les soumettre au support pour augmenter leur priorité.

Bonne journée à vous !

Edouard

My hope is the when "Program Change" is mentioned is that it includes Bank Selection via MSB (0) /LSB (32)  along with the Program Change message.
Or is that yet another case to be opened?


KSP, KS, KL61 MkII, VCol7, Faderfox EC4, Peak, Tyros4, Reaper

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines