March 29, 2024, 05:19:43 am
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: Micro Freak... il manque quelque chose...  (Read 905 times)

sigurdur

  • Apprentice
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
Micro Freak... il manque quelque chose...
« on: January 21, 2020, 01:59:31 pm »
  Voila, vendredi dernier, j'ai enfin acheté mon premier Arturia... un Micro Freak (que j'ai pas encore enregistré... ça sert vraiment à quelque chose?)... Pour ce que j'ai pu découvrir pour le moment, c'est, pour le prix, vraiment très, très, très bien...
 Bon, si je commence comme cela, c'est qu'il doit y avoir des "mais"...  en premier, l'interrupteur "on/off" fait franchement peur... Mais vraiment, ce que je trouve vraiment hyper dommage, c'est qu'il n'y ait pas deux haut-parleurs... un de chaque coté... et une alimentation à piles... Quel dommage de ne pouvoir jouer du Micro Freak au sommet du Mont-Blanc, à coté d'un torrent, au fond d'une forêt profonde... avec des potes qui jouent du luth (ou de la guitare!!!)... et des licornes qui font les coeurs!!!
Il serait parfait s'il était autonome... un vrai instrument quoi...
Est-ce prévu?
Suis-je le seul à penser cela?


                                                                                           Par ailleurs... c'est vraiment dur de se servir de ce forum... encore plus compliqué qu'aller sur ma banque!!! ...la on me demande qu'elles sont les notes de la gamme C majeur!!!!!!!!  perso, je ne connais pas en anglais! En plu ça ne marchait pas!!!!!!! En fait rien ne marche..........
 pourtant, habitué à d'autres forums.... dur

sigurdur

  • Apprentice
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
Re: Micro Freak... il manque quelque chose...
« Reply #1 on: January 29, 2020, 10:59:48 am »
  Dans un monde idéal... la marque m'aurait déjà envoyé un modèle avec deux haut-parleurs et une alimentation à piles(et j'aurais déjà commencé à faire des vidéos très visibles... ) et m'aurait déjà proposé une rémunération à 10% sur les ventes du nouveau produit...

 Au moins, elle aurait répondu... ça sert à cela internet...

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines