March 28, 2024, 09:09:26 pm
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: Auld lang syne / Ce n'est qu'un au revoir  (Read 3235 times)

Antoine

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1.087
  • Karma: 38
Auld lang syne / Ce n'est qu'un au revoir
« on: August 01, 2012, 03:43:00 pm »
////// English version //////

Dear forum users, artists, friends...

This is my very last week working here at Arturia's, soon flying towards new horizons.

By Friday the 3rd of August 2012 I will have definitely transfered all competences to fellow David@Arturia, who is now in charge of the Technical Support desk here. He should as well monitor this forum, at least until the next website is on the rails.
He is a fairly nice guy so please be gentle with him and avoid flamewars for the next days if possible. ;)

It has been an honor to monitor this forum these 5 last years, I did what I could to keep this place alive and well kept. As a decent French guy I have been strongly respectful towards free speech and tried not to apply any censorship, even when bad mood and heavy criticism where encountered.

I have no doubt that the upcoming years will be even more rich and exciting, with Arturia producing new instruments more relevant, coherent and reliable, as well as maintaining the current line of instruments, aiming to bring the musicians the best tools to express their creativity.

I want to thank you for all the shared paths and thoughts, wish you success in your music projects, and an prosperous life.

And in all cases, keep up the good vibrations!

Antoine.


////// Version francophone //////

Cher(e)s utilisateurs/trices du forum, artistes, ami(e)s...

Cette semaine est ma toute dernière travaillée ici à Arturia, volant bientôt vers d'autres horizons.

Ce vendredi 3 août 2012 j'aurai définitivement transmis toutes mes compétences à mon collègue David@Arturia, maintenant en charge du Support Technique. Il devrait par ailleurs continuer à maintenir ce forum, au moins jusqu'à ce que le nouveau site soit mis en ligne.
C'est une personne tout à fait charmante aussi soyez assez aimables avec lui et évitez les flamewars quelques temps si possible. ;)

Cela aura été un honneur de maintenir ce forum ces 5 dernières années, j'ai fait ce que j'ai pu pour garder cet endroit actif et bien-tenu. Comme tout bon français je suis resté respectueux de la libre expression et j'ai essayé de ne pas appliquer de censure, même lorsque mauvais esprit ou critique houleuse ont pu être formulées.

Je ne doute pas que les prochaines années seront encore bien plus riches et excitantes, avec la production par Arturia de nouveaux instruments plus pertinents, cohérents et fiables, tout en maintenant la ligne d'instruments actuelle, afin d'apporter aux musiciens les meilleurs outils pour exprimer leur créativité.

Je tiens à vous remercier pour toutes ces passions et réflexions partagées, et vous souhaite à tou-te-s succès dans vos projets musicaux ainsi qu'une vie prospère.

Et dans tous les cas, conservez de bonnes oscillations !

Antoine.
ex-Arturian

Aovi

  • Apprentice
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 10
  • Karma: 4
Re: Auld lang syne / Ce n'est qu'un au revoir
« Reply #1 on: August 10, 2012, 10:44:52 pm »
I wish you the best of fortune.

I wish to thank you for the times you have assisted me.

(not a native speaker of french, but...)
Je vous adresse mes meilleurs vœux!

Paladin6169

  • Beta-testers
  • Apprentice
  • *
  • Posts: 15
  • Karma: 0
Re: Auld lang syne / Ce n'est qu'un au revoir
« Reply #2 on: August 13, 2012, 12:18:33 pm »
Merci Antoine , et bonne route à toi  pour tes nouveaux projets !!! ;)

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines