March 19, 2024, 02:34:15 am
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: PB de licence pour Analog Factory‏ Help Me Pease...  (Read 2970 times)

djmix

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
PB de licence pour Analog Factory‏ Help Me Pease...
« on: August 05, 2013, 05:31:34 pm »
Bonjour,
Suite à l'essai de la démo analog factory 2.2.1 séduit par cet instrument je l'achète sur le site Arturia samedi le 3.08.13 la version 2.5
je le fais enregistrer, je récupère mon code d'activation de la licence, je télécharge j'installe ok  tout va bien.
 J'ouvre Elicenser et là à ma grande surprise il est tout griser sans aucune possibilité de rentré mon code d'activation.
Suivi d'une fenêtre d'erreur: L’application 'LCC2' a causé l'erreur suivante: '???'
Après plusieurs tentatives de mise a jour elicenser, réinstalation toujours impossible!
Toujours pas de Dongle pour mon instrument...pour elicenser à voir avec le distributeur de la licence donc Arturia ,
après avoir contacter le service technique à plusieurs reprises sans réponse, pour l'instant! j'attend!  ???
 Je m'en remet à vous pour m'aider à trouvé une solution à ce problème de téléchargement de licence.
Merci par avance pour votre réactivité... :-[
Bien Amicalement, djmix

Dav1d

  • Hero Member
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 624
  • Karma: 48
Re: PB de licence pour Analog Factory‏ Help Me Pease...
« Reply #1 on: August 28, 2013, 04:18:32 pm »
Bonjour,

Tout d'abord, il faut vérifier que la version de eLicenser est bien la bonne:
==> http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html

Ensuite une capture d'écran du problème si possible nous aiderait a voir sous quel contexte il se produit.

Merci

 :)

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines