March 28, 2024, 11:37:28 pm
Welcome, Guest. Please login or register
News:

Arturia Forums



Author Topic: problem with a file storm  (Read 9577 times)

bichon

  • Guest
problem with a file storm
« on: September 05, 2003, 03:00:14 pm »
hello,i was working on a wtrom project,and when i decided to record it into an stm.extension...a erroer message apperead ,so now my file is bugged,i can't open it anymore,is someone knows a program to repair my file?
Thanks for your help,sorry for my english i'm french so if you want to answer..answer in french if possible

Thanks a lot
Bart

Anonymous

  • Guest
problem with a file storm
« Reply #1 on: September 06, 2003, 12:23:48 am »
si tu nous  en disais un peu plus (plateforme, os utilisé, quel message?), peut-être pourrions nous répondre intelligement!

en ce qui me concerne je n' ai jamais pu réparer un fichier .stm, simplement en sortir le raw audio, parfois, avec snd sampler.... je suis sur mac os 9.2.2...

Bon courage

Erik :cry:  :(  :?

Anonymous

  • Guest
problem with a file storm
« Reply #2 on: September 11, 2003, 03:46:17 pm »
je suis sous windows 98,  lorsque je souhaite lancer mon fichier ds le studio,s'affiche le message suivant  "le fichier morceau est peut etre corrompu ou utilises des modules que vs n'avez pas"  puis l'indication tempo note " -1" et la duree "0 min - 1s"

le plus curieux c'est que qd je fais un clik droit pr voir les proprietes du morceau,le morceau fait tjrs la meme taille en mega

Le pb apparait a chaque fois que je veux sauvegarder un morceau,et que storm commence a ramer lgmtps lgtmps,je suis alors oblige de l'eteindre..;et zoup c'est fini

ce qui est bizarre c'est que tres souvent je fais des sauvegardes en cliquant sur "enregistrer"..mais je ne sais pas ou va la sauvegarde??

avez vous deja eu ce genre de pbs? et comment le resoudre

Par avance merci

Je commence a etre deçu de ce logiciel que j'ai payé deja fort cher a mes yeux et qui plante sans arret,je crois qu'arturia sous estime largement la config requise pour etre tranquille,perso je suis en P3 550,208 Mo de Sdram,30 Go de DD et je suis qd meme emmerde alors que je de^passe largement la confiçg requise...

Anonymous

  • Guest
problem with a file storm
« Reply #3 on: September 12, 2003, 01:29:31 am »
je suis mac os 9.2.2 et je viens de vivre une énième sauvegarde à jeter à la poubèle avec le même résultat...  l' enregistrement (bouton rouge) ne faisait plus rien dans le séquenceur, le magnéto n' enregistrait rien non plus : cinq heures de composition jetées par la fenêtre... Je n' utilise plus très souvent ce soft et à chaque fois, l' habitude d' autres ne crashant pas, j ' oublie de sauvegarder toutes les 5 minutes!

Sur pc je ne sais pas, mais sur mac il est possible récupérer du "raw audio" parfois, avec snd sampler de ces fichiers "corrompus", mais c' est tout!

Quant au prix, non il n' est pas cher, mais on attends toujours une mise à jour corrigeant ces bugs, mais arturia semble s'être mis aux abonnés absents concernant les stormeurs...

J' espère vivement me tromper! :cry:  :(  :?  :?:

Anonymous

  • Guest
problem with a file storm
« Reply #4 on: September 12, 2003, 04:38:49 pm »
ce koi un fichier raw audio

Anonymous

  • Guest
raw audio
« Reply #5 on: September 13, 2003, 07:58:41 pm »
c'est de l'audio "brut"... pas codé style aif, wav... :wink:  :lol:

 

Carbonate design by Bloc
SMF 2.0.17 | SMF © 2019, Simple Machines